Rajesh Uttamchandani 2017-02-01T15:56:33+00:00

Rajesh Uttamchandani

Membre du conseil

RajeshUttamchandani

Rajesh Uttamchandani s’est joint au conseil d’administration de l’Institut Vanier en 2012 comme membre du comité sur les ressources humaines.

Rajesh occupe actuellement le poste de chef des ressources humaines et directeur général pour l’organisme Zafin. Avant de se joindre à Zafin, Rajesh a été consultant et conseiller en gestion de capital humain pour la firme Deloitte, responsable des ressources humaines au niveau international pour les services bancaires de gros, la gestion des risques et l’expansion de l’entreprise pour la Banque CIBC, premier vice-président des ressources humaines et des affaires commerciales pour la société CIBC Mellon, et a dirigé le siège social canadien de Gap inc.

Par son statut d’avocat, Rajesh apporte à l’Institut une vaste expérience des enjeux associés au domaine législatif et au milieu de travail, ce qui s’avère précieux pour l’Institut qui poursuit ses recherches sur la conciliation des obligations professionnelles et des responsabilités familiales.

En plus de participer activement aux associations professionnelles dont il est membre, Rajesh assume deux charges de cours dans le cadre du programme de maîtrise en relations industrielles et ressources humaines à l’Université de Toronto.

Rajesh est un membre actif de sa collectivité, et il a d’ailleurs contribué à plusieurs campagnes de Centraide.

Rajesh est marié et vit à Toronto.