Marie-Andrée Leroux

Marie-Andrée-LerouxMarie-Andrée s’est jointe à l’Institut Vanier en janvier 2015. Elle a présentement pour fonction de soutenir la directrice générale et le conseil d’administration de l’Institut.

Membre de l’équipe des événements spéciaux, Marie-Andrée a joué un rôle important dans le cadre de la Tournée nationale de consultations sur les familles au Canada en 2014-2015 et de la Conférence sur les familles au Canada 2015. Elle assure la liaison avec les différents organismes partenaires qui commanditent la présentation d’allocutions, les webinaires et les tables rondes.

Marie-Andrée veille au bien-être de l’Institut Vanier et de son personnel, étant elle-même responsable de la gestion du programme de santé et de sécurité au travail.

Impliquée dans sa collectivité, Marie-Andrée a fait du bénévolat pour Centraide et pour le Conseil des aînés de Kanata. Elle est également membre de plusieurs associations professionnelles, dont l’Association internationale des professionnels administratifs (IAAP) et l’Association des bibliotechniciens de l’Ontario.

Marie-Andrée vit à Ottawa avec son conjoint et leurs deux adolescents.