Nathan Battams2018-06-19T07:59:13+00:00

Nathan Battams

Communications, publications et médias

À titre de responsable des communications et des publications, Nathan a la responsabilité d’alimenter les relations avec un réseau grandissant de collaborateurs, de chercheurs partenaires et d’intervenants de toutes les régions du Canada en vue de produire un vaste éventail de ressources numériques ou imprimées au sujet des familles et de la vie de famille au Canada.

Depuis qu’il s’est joint à l’Institut en 2012, Nathan a été appelé à superviser la création et la distribution du catalogue complet de publications de l’Institut, qui renferme divers articles, ressources statistiques, lignes du temps, feuillets de renseignements, fiches infographiques, etc. Il a signé ou cosigné plus de 500 publications ou études, notamment le récent document Perspectives familiales : La mort et le processus de fin de vie au Canada, ainsi que certains chapitres des documents Deep Roots et Family Futures qui sont axés sur la famille et publiés par les Nations Unies.

Nathan est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université Carleton, en plus d’être diplômé du programme de rédaction professionnelle du Collège Algonquin. Il entretient un réseau de collaboration avec le milieu étudiant par l’entremise du programme de partenariats étudiants de l’Institut Vanier, où il est appelé à superviser des étudiants de partout au pays.