Sara MacNaull 2017-02-08T15:27:34+00:00

Sara MacNaull

Sara MacNaullSara s’est jointe à l’Institut Vanier en décembre 2007. À titre de directrice des programmes, elle est amenée à gérer une variété de projets, de réseaux et de partenariats concernant la recherche et la mobilisation du savoir.

Elle facilite la participation des membres du réseau des anciens de Vanier en constituant une plateforme destinée aux anciens membres du conseil d’administration de l’Institut Vanier et aux cadres émérites à la retraite dans le but de leur permettre de poursuivre leur contribution au succès de l’Institut Vanier.

Outre les projets et les réseaux, Sara supervise également plusieurs activités spéciales organisées par l’Institut Vanier. Elle a notamment encadré la Tournée nationale de consultations sur les familles au Canada en 2014-2015 ainsi que la Conférence sur les familles au Canada 2015.

Collaboratrice régulière à la rédaction des articles de Transition, Sara a également rédigé plusieurs contenus pour la publication Les traits de famille.

Elle a une maîtrise en philanthropie et leadership sans but lucratif de l’Université Carleton d’Ottawa et est en voie d’obtenir une certification professionnelle en conciliation travail-vie personnelle.

Sara vit à Ottawa avec son conjoint et leur énergique fille à la démarche déterminée.