Félicitations à la prochaine gouverneure générale du Canada

Au nom de l’Institut Vanier de la famille, la directrice générale, Nora Spinks, tient à féliciter Mme Julie Payette pour sa nomination à titre de 29e gouverneure générale du Canada. Sa brillante carrière et ses nombreuses réalisations sont une source d’inspiration pour les Canadiens de tous âges et de tous horizons, et nous comptons sur son leadership pour conduire le Canada vers un avenir prometteur alors qu’il vient de commémorer les 150 ans de la Confédération.

Fondé en 1965 par Son Excellence le très honorable général Georges P. Vanier et Mme Pauline Vanier, l’Institut Vanier de la famille est un organisme de bienfaisance national et indépendant, dont les activités visent à mieux comprendre la diversité et la complexité des familles, ainsi que la réalité de la vie de famille au Canada. Dans nos efforts pour concrétiser la vision des Vanier, nous proposons un vaste éventail de publications, d’initiatives de recherche, de présentations et d’interactions dans les médias sociaux afin de mieux comprendre comment les familles interagissent avec les forces socioéconomiques, contextuelles et culturelles, dans quelle mesure elles les influencent et comment elles réagissent à celles-ci.

Depuis le début de leur mandat, nous avons travaillé en étroite collaboration avec Leurs Excellences, le très honorable David Johnston et Mme Sharon Johnston dans divers contextes pour faciliter le travail de ceux et celles qui s’emploient à étudier, à servir et à soutenir les familles du Canada, dans toute leur diversité. Nous sommes heureux de poursuivre ce partenariat de longue date entre l’Institut Vanier et le Bureau du gouverneur général.

 


Publié le 14 julliet 2017

image_print
2017-07-17T09:33:51+00:00

Laisser un commentaire