Le Canada a une longue histoire de soutien aux familles des militaires. En fait, 2016 marquera un jalon historique pour les programmes et les services dédiés à soutenir les familles des militaires au Canada.

Créé officiellement en 1991, le Programme des services aux familles des militaires rend hommage, reconnaît et appuie les contributions des familles des Forces armées canadiennes, qui constituent la force derrière l’uniforme.

L’Institut Vanier de la famille est fier de sa collaboration avec les Services aux familles des militaires dans le cadre du Cercle canadien du leadership pour les familles des militaires et des vétérans – une initiative qui a pour objectif de renforcer la communauté de soutien au bénéfice des familles des militaires et des vétérans au Canada, en misant sur la mobilisation du savoir, la consolidation des relations et la coordination des projets et des services existants ou émergents.

Pour en apprendre davantage au sujet des Services aux familles des militaires et des célébrations de leur anniversaire, veuillez consulter leur site Web.

Publié le 24 octobre 2016

image_print