Commanditaire de la #FAM2019 : Section Psychologie de la famille de la SCP

L’Institut Vanier est fier d’annoncer que la Section Psychologie de la famille de la Société canadienne de psychologie (SCP) est un commanditaire de la Conférence sur les familles au Canada 2019!

La Section portant sur la psychologie de la famille de la Société canadienne de psychologie (SCP) a pour mission d’encourager et de promouvoir : la sensibilisation sur l’importance des facteurs interpersonnels et systémiques dans les familles; la recherche théorique, méthodologique et contextuelle éclairée sur les familles; les interventions psychosociales afin d’aider les familles à faire face au stress, à la maladie et aux incapacités de façon efficace; ainsi que des politiques gouvernementales et du secteur privé éclairées, fondées sur des données scientifiques et ayant une incidence sur toutes les familles au Canada.

Pour en savoir plus, visitez le site Web de la SCP.

Merci à la Section Psychologie de la famille de la SCP pour votre généreux soutien à l’égard de la Conférence sur les familles au Canada 2019!


Publié le 25 janvier 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les courriels indésirables. Découvrez comment les données sont traitées (en anglais seul.).