Demande de propositions : Coordination de la Conférence sur les familles au Canada 2019

Les 27 et 28 mars 2019 à Ottawa, Ontario, l’Institut Vanier de la famille sera l’hôte de la Conférence sur les familles au Canada 2019 – une conférence nationale pancanadienne qui chapeautera plusieurs conférences régionales secondaires organisées conjointement avec des partenaires universitaires de partout au Canada. Cette série d’évènements uniques et inclusifs rassemblera divers chefs de file de partout au pays pour deux journées vouées à la mise en commun du savoir en vue d’amorcer un dialogue inspirant.

L’Institut Vanier de la famille sollicite des propositions concurrentielles d’organismes qualifiés qui souhaitent organiser et gérer une conférence nationale multisite.

L’entrepreneur retenu travaillera sous la supervision générale de la directrice des programmes de l’Institut Vanier et devra s’occuper notamment de la gestion des opérations et de la logistique; des activités de promotion; des inscriptions en ligne et sur le site; de la coordination et de la gestion des médias; en plus de coordonner l’accueil et d’offrir un soutien sur place aux conférenciers, aux panélistes et aux invités de marque.

De plus amples informations, y compris les exigences de qualification, les détails de l’évaluation et les instructions de présentation, se trouvent dans le document de demande de propositions :

Télécharger la DP pour la Coordination de la Conférence sur les familles au Canada 2019

Les soumissions doivent être reçues par courriel au plus tard le 21 septembre 2018 à 16 h (heure normale de l’Est). (Veuillez noter que la date limite – initialement le 10 septembre – a été reportée.)

 


Publié le 23 août 2018

Mise à jour : 13 septembre 2018

image_print

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les courriels indésirables. Découvrez comment les données sont traitées (en anglais seul.).