L’Université de Guelph sera l’hôte d’un événement satellite de la #FAM2019

Les 27 et 28 mars 2019, le Live Work Well Research Centre de l’Université de Guelph sera l’hôte d’un événement satellite de la Conférence sur les familles au Canada 2019!

Parallèlement à la conférence nationale, qui aura lieu au Centre des congrès Infinity d’Ottawa, nos partenaires universitaires de partout au pays organiseront également des événements satellites.

Cette approche pancanadienne permet d’étendre la portée de la Conférence sur les familles au Canada 2019 : les discussions d’experts qui auront lieu à la conférence nationale seront diffusées en direct dans les événements satellites, qui offriront également une programmation locale sur place abordant des sujets d’intérêt pour la région spécifique et/ou pour les communautés environnantes.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI!

Vous pourrez choisir un événement satellite dans le formulaire d’inscription.

Les séances de discussions locales prévues à Guelph refléteront le contexte de la région en abordant les quatre thèmes clés suivants :

  1. Soins et familles
  2. Alimentation et familles
  3. Travail et familles
  4. Bien-être et familles

Vous trouverez plus d’information sur le site Web du Live Work Well Research Centre.

Les places sont limitées – ne manquez pas cette occasion exceptionnelle!


Publié le 24 janvier 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les courriels indésirables. Découvrez comment les données sont traitées (en anglais seul.).