Les 27 et 28 mars 2019, la Werklund School of Education de l’Université de Calgary sera l’hôte d’un événement satellite de la Conférence sur les familles au Canada 2019!

Parallèlement à la conférence nationale, qui aura lieu au Centre des congrès Infinity d’Ottawa, nos partenaires universitaires de partout au pays organiseront également des événements satellites. Cette approche pancanadienne permet d’étendre la portée de la Conférence sur les familles au Canada 2019 : les discussions d’experts qui auront lieu à la conférence nationale seront diffusées en direct dans les événements satellites, qui offriront également une programmation locale sur place abordant des sujets d’intérêt pour la région spécifique et/ou pour les communautés environnantes.

La Werklund School of Education offre des programmes de premier cycle (éducation) et de cycles supérieurs (psychologie de l’éducation) en counseling et en psychologie scolaire et appliquée à l’enfant à l’Université de Calgary. Elle abrite également l’équipe de recherche sur le développement social (Social Development Research Team – SDRT), laquelle produit des recherches canadiennes de qualité sur plusieurs aspects du développement social tout au long de la vie.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI!

Vous pourrez choisir un événement satellite dans le formulaire d’inscription.

Les places sont limitées – ne manquez pas cette occasion exceptionnelle!

 

 


Publié le 13 mars 2019