Les 27 et 28 mars 2019, l’Université de Victoria sera l’hôte d’un événement satellite de la Conférence sur les familles au Canada 2019!

Parallèlement à la conférence nationale, qui aura lieu au Centre des congrès Infinity d’Ottawa, nos partenaires universitaires de partout au pays organiseront également des événements satellites. Cette approche pancanadienne permet d’étendre la portée de la Conférence sur les familles au Canada 2019 : les discussions d’experts qui auront lieu à la conférence nationale seront diffusées en direct dans les événements satellites, qui offriront également une programmation locale sur place abordant des sujets d’intérêt pour la région spécifique et/ou pour les communautés environnantes.

Officiellement établi à l’Université de Victoria en 2002, le Centre for Youth and Society (Centre jeunesse et société) conçoit et mène des recherches fondées sur des partenariats de collaboration avec des organismes locaux, nationaux et internationaux de services aux jeunes et dirigés par des jeunes. Les membres du corps professoral du Centre sont des chercheurs de diverses facultés unis par leur désir de contribuer au bien-être de la jeunesse grâce à l’impact de la recherche et de l’évaluation des programmes.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI!

Vous pourrez choisir un événement satellite dans le formulaire d’inscription.

Les places sont limitées – ne manquez pas cette occasion exceptionnelle!

 

 


Publié le 13 mars 2019