Politique de gestion en ligne

COMMUNICATIONS

Maintien du contenu numérique

L’Institut Vanier de la famille (l’« Institut ») s’engage à déléguer aux personnes compétentes le pouvoir de veiller à ce que tout le contenu en ligne respecte cette politique en tout temps.

La Politique sur le maintien du contenu numérique (la « politique ») vise à identifier la politique de maintien de l’Institut entourant les activités en ligne ainsi que les conditions dans lesquelles il exploite le(s) site(s) Web, les biens numériques et le contenu en ligne.

Cette politique est disponible sur le(s) site(s) Web de l’Institut.

Conditions générales

Sauf avis contraire, l’Institut Vanier de la famille ne s’engage aucunement à maintenir pour une période déterminée la disponibilité en ligne d’un document donné. Le contenu en ligne est publié dans une optique éducative et informative. La documentation est mise en ligne pour faciliter l’accès aux renseignements et aux données de recherche, et non à des fins d’archivage ou de conservation (à moins d’avis contraire explicite). L’Institut s’engage toutefois à assurer une gestion de la qualité de l’information et de la documentation, et cet engagement se distingue de la gestion qu’il assure sur certains contenus particuliers de ses forums en ligne.

L’Institut se réserve le droit de maintenir en ligne ou de retirer à sa convenance les articles ou les commentaires.

Autorité

La directrice générale est autorisée à maintenir les activités quotidiennes et, par conséquent, a le pouvoir exclusif de mettre en œuvre et d’appliquer cette politique à sa discrétion.

 

Dernière révision : février 2019
Dernière modification : février 2019
Approbation : 28 février 2019
Cycle de révision : Deux fois par an
Prochaine révision prévue : 2021
Historique de modification :