À surveiller

Événement satellite de la Conférence sur les familles au Canada 2019 (juin 2019)

Université de Victoria : Le 14 juin 2019, le Centre for Youth and Society de l’Université de Victoria coorganisera un événement satellite de la Conférence sur les familles au Canada 2019 avec l’Institut Vanier de la famille, où l’on proposera des panels et des présentations dont la programmation locale abordera des sujets tels que les familles et le bien-être, les familles nouvellement établies au Canada, la formation et la dissolution des familles ainsi que le temps passé en famille. Pour en apprendre davantage, communiquez avec Frederick Grouzet.

Les places pour cet événement sont limitées – ne manquez pas cette occasion exceptionnelle! 

La date limite pour profiter du tarif spécial a été repoussée au 4 juin. Inscrivez-vous dès maintenant!

L’Université d’Ottawa est à la recherche de proches aidants de personnes atteintes de cancer pour participer à une étude

Le laboratoire de promotion de l’activité physique et de la santé de l’Université d’Ottawa est à la recherche de proches aidants canadiens de 18 ans et plus s’occupant d’une personne atteinte de cancer pour participer à une étude sur les comportements d’autogestion de la santé. Pour plus d’information, communiquez avec Emily Wolfe Phillips par courriel ou par téléphone au 613-562-5800 (poste 7300), ou rendez-vous en ligne.

 

Quoi de neuf

 

Dans les médias

  • In Conversation with Nora Spinks (vidéo). Angus Campbell, directeur général de l’organisme Caregivers Nova Scotia, s’entretient avec la directrice générale de l’Institut Vanier, Nora Spinks.

 

Pour recevoir automatiquement les mises à jour mensuelles à propos de nos publications, de nos projets et de nos initiatives de réseautage, souscrivez à notre infolettre.

_____________

Publié le 30 mai 2019