Symposium international sur la mobilité géographique pour le travail (événement de novembre 2018)

L’événement En mouvement : la mobilité géographique pour le travail au Canada et à l’étranger sera l’occasion de réunir des chercheurs, des étudiants et des partenaires communautaires de l’ensemble de l’équipe du Partenariat en mouvement et d’ailleurs, à St. John’s (T.-N.-L.), pour discuter de leurs conclusions de recherche, de leur diffusion et des projets pour l’avenir.

Le symposium aura lieu à St. John’s (T.-N.-L.), du 18 au 21 novembre 2018, au nouveau centre de conférences de la région de The Battery, à l’Université Memorial.

L’avant-programme et les informations connexes seront bientôt disponibles sur le site Web du Symposium international.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Mme Barb Neis, chef de projet du Partenariat en mouvement, à l’adresse bneis@mun.ca.

À propos du Partenariat en mouvement

Le Partenariat en mouvement est un projet de recherche d’envergure nationale chapeauté par l’Université Memorial de Terre-Neuve. Sous la direction de la sociologue Barbara Neis de l’Université Memorial, cette initiative regroupe plus d’une quarantaine de chercheurs issus de 17 disciplines différentes et représentant 22 universités, qui collaborent avec l’Institut Vanier et plus d’une trentaine d’autres partenaires communautaires pour réaliser des travaux de recherche, interpréter des données et transmettre les conclusions à un éventail d’intervenants. Financé par le Conseil de recherches en sciences humaines et par l’organisme Innovate NL, ce projet en est à sa septième année d’existence.

image_print

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les courriels indésirables. Découvrez comment les données sont traitées (en anglais seul.).